Dernières blagues sur les blondes :
Home » » Record du monde de plus petit...

Record du monde de plus petit...

Trois hommes discutent dans un bar. Le premier s'exclame:
- J'ai des mains minuscules!
Le second regarde et puis dit:
- En effet, qu'est-ce qu'elles sont petites! C'est comme moi: regardez mes pieds.
Les deux autres hommes regardent et le troisième dit:
- Ils sont très petits aussi. Moi, c'est mon pénis qui est minuscule.
Le premier et le second homme le questionnent:
- Quelle taille?
- Environ 5 millimètres.
Les deux hommes éclatent de rire et le dernier et évidemment vexé.
L'homme aux petites mains dit alors:
- J'ai une idée! Et si nous allions tous les trois nous inscrire au Guinness World Records? On pourrait facilement gagner!
Les trois hommes sortirent alors du bar et allèrent au siège.
Une fois inscrits, ils passent chacun à leur tour afin d'homologuer les records. Le premier sort et dit aux autres:
- Je suis tellement content! Je suis l'homme aux plus petites mains sur Terre!
Le deuxième entre, puis cinq minutes plus tard il sort en criant de joie:
- J'ai aussi gagné! Je suis l'homme aux plus petits pieds sur Terre!
Le troisième entre puis ressort en larmes, il dit à ses compagnons:
- Nom de Dieu! Vous pouvez me dire qui est cet imbécile de Justin Bieber?

 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger