Dernières blagues sur les blondes :
Home » , » L'homme, la brebie et...

L'homme, la brebie et...

Un homme est seul sur une île déserte. Enfin presque... Une brebis lui tient compagnie. Bien entendu, au bout de quelque temps, le soleil tapant sur la tête aidant, l'homme commence à désirer sexuellement la brebis. Il tente de l'attraper, mais la brebis a plus de vitalité et ne se laisse pas faire. Tous les jours l'homme fait une tentative. Tous les jours il doit essuyer un refus.
Un matin, il aperçoit un radeau à la dérive. Il plonge à l'eau et ramène le radeau jusqu'à son île. Sur ce radeau, il a le bonheur de découvrir Angélina Jolie, elle-même! Il n'en croit pas ses yeux. La belle Angelina lui dit:
- Tu m'as sauvé la vie, demande-moi ce que tu veux, je le ferai.
- Ce que je veux?
- Oui, même si je dois fermer les yeux pour cela, je le ferai.
- D'accord. Tu peux me tenir la brebis?

 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger