Dernières blagues sur les blondes :
Home » » Deux soldats dans un examen

Deux soldats dans un examen

Deux militaires passent un examen. L'un dit à l'autre:
- Celui qui passera en premier criera très fort les réponses pour que le second les entende.
Le premier s'approche du colonel:
- Soldat, si vous voyez un éléphant, que faites-vous?
- Je lui tire entre les deux yeux mon colonel!
- Une fourmi?
- Je l'écrase mon colonel!
- Et si vous voyez une brune et une blonde laquelle prenez-vous?
- Les deux mon colonel!
- Bien.
Le deuxième, qui a entendu les réponses du premier, arrive devant le colonel:
- Soldat, si vous voyez un éléphant que faites-vous?
- Je l'écrase mon colonel!
- Euh d'accord, et une fourmi?
- Je lui tire entre les deux yeux mon colonel!
- Et dites donc, vous me prenez pour un con ou pour un débile soldat?
- Les deux mon colonel!

 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger