Dernières blagues sur les blondes :
Home » , » Comment une blonde gagne de l'argent?

Comment une blonde gagne de l'argent?

Une blonde veut se faire de l'argent. Elle va voir ses voisins et leur dit:
- Bonjour, je fais toutes sortes de travaux: bricolage, peinture, repassage... Avez-vous besoin de quelque chose?
- Oh oui, il faudrait repeindre mon porche. Vous prenez combien?
- 50 euros!
L'homme accepte et lui indique:
- La peinture et les pinceaux sont dans le garage.
La blonde s'en va, puis la femme du voisin arrive et lui dit:
- A-t-elle réalisé que le porche fait tout le tour de notre maison?
- Je ne sais pas, tant pis pour elle.
- Tu as raison, je vais finir par croire que ce qu'on dit sur les blondes est vrai.
Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement. Le voisin demande:
- Vous avez déjà fini?
- Oui, et j'ai même passé une deuxième couche!
L'homme, étonné, lui donne les 50 euros. Au moment de partir, la blonde ajoute:
- Ah, au fait, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar que vous avez!

 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger