Dernières blagues sur les blondes :
Home » , , » Blague des deux radins au restaurant

Blague des deux radins au restaurant

Deux radins discutent. L'un dit:
- Moi j'ai une super technique pour ne pas payer l'addition quand je vais au restaurant.
- Ah bon? Vas-y, raconte-moi!
- J'y vais tard le soir, je mange et j’attends la fin du service. Au moment de fermer, le dernier serveur vient me demander l'addition, et à chaque fois je lui réponds que j'ai déjà payé à son collègue qui est parti plus tôt.
- C'est super! On y va demain?
Le lendemain, les deux avares sont assis dans le restaurant, mangent, et attendent la fermeture. Le serveur arrive et leur dit:
- S'il vous plaît, nous allons fermer, pourriez-vous régler l'addition, merci.
Le premier avare répond alors:
- Mais nous avons déjà payé à votre collègue qui vient juste de partir.
Le second radin rajoute alors:
- Oui, c'est exact, et nous attendons toujours notre monnaie!

 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger