Dernières blagues sur les blondes :
Home » » Cendrillon

Cendrillon

Cendrillon a maintenant 75 ans, et elle est assise sur une chaise en bois et caresse son chat sur ses genoux.
Sa marraine la fée apparaît et lui dit qu'elle peut faire encore trois voeux car elle a été exemplaire dans sa vie.
- J'aimerais devenir riche si possible!
Alors son misérable fauteuil se transforme en un magnifique fauteuil en or!
- J'aimerais aussi retrouver ma jeunesse d'avant.
Et hop! Sa marraine la transforme en la belle princesse qu'elle fut jadis.
- Pour mon troisième voeu, je veux que mon chat se transforme en beau jeune homme.
Une fois la tâche effectuée, sa marraine s'en va.
Alors qu'elle regarde avec envie son nouveau partenaire, celui-ci lui dit:
- Et là, tu regrettes de m'avoir fait castrer?

 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger