Dernières blagues sur les blondes :
Home » , » Les vacances d'un homme

Les vacances d'un homme

Un homme raconte à un ami ses vacances:
- Lors du safari, je suis tombé de la jeep qui a continué sans moi. J'ai décidé de rentrer à pied au campement. Mais tout d'un coup, je me suis retrouvé nez à nez avec un lion. Il se dirige vers moi.
- Oh mon Dieu, et t'as fait quoi?
- Et bien je me suis mis à courir le plus vite possible, seulement, le lion me rattrapait. Heureusement, à chaque fois qu'il était à moins d'un mètre de moi, il glissait et je reprenais de l'avance. Finalement j'ai réussi à rentrer sain et sauf au campement.
- Moi, à ta place, je me serais pissé dessus.
- Et avec quoi penses-tu que le lion glissait?


 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger