Dernières blagues sur les blondes :
Home » » Blague sur un cadre commercial

Blague sur un cadre commercial

Un cadre commercial, en déplacement, vient de signer un gros contrat.
Pour la peine, il décide de se payer un repas dans un restaurant gastronomique.
Il entre dans le restaurant, s'offre un verre de whisky de 20 ans d'âge en guise d'apéritif et se compose un menu:
salade de langoustines, foie gras, suprême de caneton, rognons de veau et un grand plateau de fromage. Il termine sur un digestif et demande l'addition.
Le maître d'hôtel lui apporte. Il lit le montant total: 3,20 euros. Choqué, il l'interpelle:
- Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'erreur?
- Je vais vérifier Monsieur: un whisky à 30 cents, une salade de langoustines à 50 cents, un foie gras à 40 cents... non, c'est bien ça. Le compte est bon.
- Mais c'est incroyable! Comment est-ce possible?
- Je vais vous expliquer Monsieur. Ici, je ne suis qu'un employé. Le patron, comme d'habitude, n'est pas là, il se fait ma femme. Alors vu qu'il la baise, moi je le baise avec les prix! On verra bien qui s'arrêtera le premier!


 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger