Dernières blagues sur les blondes :
Home » » L'homme à l'hôpital

L'homme à l'hôpital

Un homme sur son lit d'hôpital parle à sa femme :
- Tu sais ma chérie, quand je t'ai rencontrée je me suis dis que tu étais la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie...
- Je sais mon coeur, toi aussi tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.
- Ne me coupe pas s'il te plaît, je sais pas si j'aurai la force après! Quand j'ai perdu mes parents, tu étais là. Quand j'ai perdu mon travail et que les dettes se sont accumulées, tu étais là! Quand les docteurs ont découvert mon cancer, tu étais là! Quand aucun traitement n'a marché et que j'ai surtout dégusté avec les effets secondaires... Tu étais toujours là ma chérie... Et bien, tu sais quoi ?
- Non mon coeur? Dis moi!
- Et bien je sais aujourd'hui que tu me portes la poisse!


 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger