Dernières blagues sur les blondes :
Home » , » Trois hommes et un génie au milieu de l'océan

Trois hommes et un génie au milieu de l'océan

Trois hommes sont sur bateau au milieu de l'océan. Ils découvrent une bouteille qui flottait sur l'eau et la récupèrent. En la frottant dans une serviette, un génie en sort et dit:
- Je vous accorde à chacun une chance de devenir l'homme le plus riche de la terre. Pour cela, vous devez jeter un objet dans l'océan et je ne dois pas le retrouver. Mais attention si je le trouve, je vous tue.
Le premier tente sa chance, il jette un cure-dent dans l'océan, pensant que le génie ne le retrouvera jamais. Le génie plonge, et au bout de deux minutes, il revient avec l'objet. Il tue le premier.
Le second tente aussi sa chance, il se dit qu'un grain de sable sera impossible à retrouver. Le génie plonge, et au bout de dix minutes, il revient et tue le second.
C'est au tour du troisième, il jette un objet dans l'océan, et le génie plonge. Dix minutes passent, puis vingt, puis trente. Le génie revient enfin et dit:
- Mais c'est impossible, je ne trouve rien! Qu'avez-vous jeté?
Et le troisième, fier, répond:
- J'ai jeté un Efferalgan!

 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger