Dernières blagues sur les blondes :
Home » » Un couple à l'hippodrome

Un couple à l'hippodrome

Un beau dimanche, un couple va à l'hippodrome, voir le Prix d'Amérique. Sur place, les deux époux rencontrent un ami. Le mari s'exclame:
- Hé, mais c'est Robert! Alors, qu'est-ce que tu fais là?
- Ben, comme tu vois, je suis venu pour jouer!
- Ah ben tu va m'expliquer comment faire, parce que moi je n'y connais rien du tout.
- Mais moi non plus, je n'y connais rien. Je joue des combinaisons au hasard, et ça marche presque tout le temps. Tiens, je vais t'aider à remplir ton quarté, tu es marié depuis combien de temps?
- 15 ans.
- Et vous faites l'amour combien de fois par semaine?
- 7 fois.
- Quel âge a ton premier enfant?
- 12 ans.
- Et pour terminer, vous habitez à quel étage?
- Au quatrième.
- Parfait, termine Robert, je vais cocher pour toi dans l'ordre le 15, 7, 12,et le 4.
La course a lieu, mais malheureusement, la combinaison gagnante est le: 15-1-12-4
Alors la femme se tourne, énervée , vers son mari, et lui dit:
- Quel idiot tu fais! Si tu avais dit la vérité sur le nombre de rapport sexuel que nous avons par semaine, nous serions riches! Mais t'as encore voulu faire le malin!

 
Copyright © 2013. Les Meilleures Blagues . All Rights Reserved.
Powered by Blogger